aeryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe Federale de Distance

2 participants

Aller en bas

Coupe Federale de Distance Empty Coupe Federale de Distance

Message  luc armant Sam 10 Mai - 17:29

de retour de l'hopital, je tombe sur le cul devant les cross réalisés par Gd Jacques et Guy (heureusement que je suis suffisemment consolidé).
bravo Jacques !
transmet mes félicitations à Guy. Je comprend pas qu'avec un tel niveau, il ne fasse toujours pas de compet. C'est toi qui l'en disuade, Jacques, pour continuer à être le premier en A ? (bravo aussi pour ta manche de Montlambert).

A+
Luc

luc armant

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Federale de Distance Empty Re: Coupe Federale de Distance

Message  Jacques Lun 12 Mai - 12:51

Héhé, on s'est dit qu'on allait prendre un peu d'avance pendant que t'étais pas là Wink Mais bon, c'est pour te motiver à nous revenir en pleine forme !!!
Faut pas non plus oublier Thomas qui n'a pas toujours eu de réussite et qui ne peut pas se libérer quand il veut. Avec Guy ils ont encore failli exploser le record en AR jeudi (moi j'étais posé Sad ), dommage pour eux qu'il y a eu un gros étalement dans les Bauges à leur retour.

Pour la compète, surtout vous ne dites rien à Guy sinon il serait encore devant moi !
Sérieusement, ce n'est pas à moi de parler pour lui, mais je pense qu'il fait les choses trop à fond pour se lancer dans la compète (voir ce que ça donne en CFD) et garder une vie à coté. Clair qu'il serait bien, même si la compète a ses spécificités.
Pour ma part ça me fait un sacré entrainement quand j'arrive à suivre les 2 lascars !

Jacques

Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008

http://gdjacques.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum