aeryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Millau Air Game - Pre PWC

2 participants

Aller en bas

Millau Air Game - Pre PWC Empty Millau Air Game - Pre PWC

Message  arnaudbosc Ven 27 Juin - 9:32

Yann... qu'est tu fait ??? confused

1 - tu changes de matos
2- tu gagnes avec

3- tu nous dis rien....

Hoooooooo, Heureusement que Gibus nous tiend au courant sur son Forum, Merci Gibus...

arnaudbosc

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Millau Air Game - Pre PWC Empty Petit CR

Message  Yann Dim 29 Juin - 12:21

Pas bcp de tps, donc je vais juste raconter ma première manche, la seule qui vaille le coup pour mes perfs...

Mercredi, déco de la Puncho, Gibus et Konrad sont là avec une U4 à essayer. depuis le tps que je veux en tester une, l'occasion est trop belle. Déco dès l'ouverture de fenêtre pour se familiariser avec l'aile, qui se révèle facile pour un tel allongement. La course est en tps mini et tout le monde attend que les plafs montent pour faire un bon start. Mon timing est bon et après B3, je remonte bien sous un gros cum qui ouvre la porte des Causses Noires. Petit passage dans le bleu et léger crabage vers une rue de cum qui m'emmenera vers le goal.

Après discussion avec les top pilotes posés au goal, je découvre vite que l'ai fait un très bon temps, merci l'U4 !

Sur la voile, que j'ai rendue à Konrad à contre coeur, je peux dire que c'est sans doute ce qui se fait de mieux face au vent, avec une pénétration et un plané incroyables. Dès que je peux en avoir une, je n'hésiterai pas une seconde.

BRAVO GIBUS ET KONRAD !
Yann
Yann
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49

https://aeryan.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum