aeryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Start et GPS

2 participants

Aller en bas

Start et GPS Empty Start et GPS

Message  BrunoD Ven 18 Juil - 21:22

Bonjour,

je me demande comment gerer le start quand ce n'est pas la premiere balise avec mon Garmin C60. Je ne vois pas de facon de connaitre ma distance au Start dans ce cas (si on le mets artificiellement comme premiere balise alors il faut passer dans les 400m pour declancher le passage a la suivante, pas pratique quand le cylindre du Start fait 3km. Avez vous une bonne solution a ce probleme de logistiqe ?
Merci.

BrunoD

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Start et GPS Empty GPS 60-76C....

Message  André Jeu 24 Juil - 15:25

Salut Bruno.
Pas de problème pour faire le start, mais il faut différencier si le start est un rayon du déco, ou une balise:
Si le start est le déco, il faut faire un "go to" du déco, et après avoir passé le start, il faudra activer la route sans le déco.
Si le start est une balise avec un rayon de 3km et que tu sais que tu ne vas pas passer dans un rayon de 400m du start avant l`heure, tu peux activer la route avec comme première balise le start, une fois le start passé, tu actives la balise suivante manuellement en allant sur la page "route active", selectionne la balise suivante, et selectionne "Rallier", en arrivant à la balise suivante le GPS passera automatiquement à la prochaine balise .
Si le start est un rayon d`approche d`une balise, "4km de start et après faire la balise à 400m" configure normalement la route, en gardant un oeil sur la distance au start.
Bon vol.

André

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Start et GPS Empty Re: Start et GPS

Message  BrunoD Mar 29 Juil - 23:06

Merci beaucoup,

C'est une bonne reponse mais c'est ce que je craignais : il faut quand meme bidouiller un peu en l'air.

BrunoD

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Start et GPS Empty soft. version 4.0 - 4.2

Message  André Ven 1 Aoû - 15:52

Peut être juste un petit détail:
Avec la version 4.0, la navigation "go to" ne restera pas en fonction si tu éteins le GPS.
Avec la version 4.2, le "Go to" restera actif, se qui permet de préparer le GPS à l`heure du breefing...Downloadable sur: http://www8.garmin.com/support/agree.jsp?id=547
Une route restera active avec les deux versions.
Bon vol !!

André

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Start et GPS Empty Re: Start et GPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum