Travailler son mental
2 participants
aeryan :: Mental :: La notion de risque
Page 1 sur 1
Travailler son mental
Bravo Yann pour le Forum.
Je me permet de poser ce sujet : Comment bosser son mental sans etre sous son pp.
Bah oui, j'ai pas la chance de passer 100h par an sous ma voile, et du coup, j'essaie de trouver des pistes de travail sans être sous mon engin.
Pour le physique --> footing
Pour l'analyse --> demarche quotidienne du "keke j'ai sur la tete ce matin... ti ca vole ?"
Pour le mental --> ????
Vous les enragés du 3eme barreaux, vous avez bien un truc ?
D'un constat de ce week end où je patinais dans du 5sup en escalade...
Fut un temps où je me promenais dans le 6 avec un mental qui va bien, je me rend compte qu'en grimpant plus qu'épisodiquement, mon mental est en berne !!!
Du coup, je me demande si me remettre serieusement à l'escalade dans l'optique de liberer mon mental serait une bonne chose et que je retrouverais cet investissement sous ma voile...
L'interet c'est que la salle d'escalade est ouverte le mercredi soir de 20h à 22h..
What's your point of view Masters ???
Je me permet de poser ce sujet : Comment bosser son mental sans etre sous son pp.
Bah oui, j'ai pas la chance de passer 100h par an sous ma voile, et du coup, j'essaie de trouver des pistes de travail sans être sous mon engin.
Pour le physique --> footing
Pour l'analyse --> demarche quotidienne du "keke j'ai sur la tete ce matin... ti ca vole ?"
Pour le mental --> ????
Vous les enragés du 3eme barreaux, vous avez bien un truc ?
D'un constat de ce week end où je patinais dans du 5sup en escalade...
Fut un temps où je me promenais dans le 6 avec un mental qui va bien, je me rend compte qu'en grimpant plus qu'épisodiquement, mon mental est en berne !!!
Du coup, je me demande si me remettre serieusement à l'escalade dans l'optique de liberer mon mental serait une bonne chose et que je retrouverais cet investissement sous ma voile...
L'interet c'est que la salle d'escalade est ouverte le mercredi soir de 20h à 22h..
What's your point of view Masters ???
arnaudbosc- Messages : 12
J'ai créé un sujet "travailler son mental" à part...
Si vous voulez réagir à la question d'Arnaud, faites-le directement dans la rubrique dédiée, merci.