aeryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Travailler son mental

2 participants

Aller en bas

Travailler son mental Empty Travailler son mental

Message  arnaudbosc Mar 18 Mar - 11:28

Bravo Yann pour le Forum.
Je me permet de poser ce sujet : Comment bosser son mental sans etre sous son pp.

Bah oui, j'ai pas la chance de passer 100h par an sous ma voile, et du coup, j'essaie de trouver des pistes de travail sans être sous mon engin.
Pour le physique --> footing
Pour l'analyse --> demarche quotidienne du "keke j'ai sur la tete ce matin... ti ca vole ?"
Pour le mental --> ????

Vous les enragés du 3eme barreaux, vous avez bien un truc ?

D'un constat de ce week end où je patinais dans du 5sup en escalade...
Fut un temps où je me promenais dans le 6 avec un mental qui va bien, je me rend compte qu'en grimpant plus qu'épisodiquement, mon mental est en berne !!!
Du coup, je me demande si me remettre serieusement à l'escalade dans l'optique de liberer mon mental serait une bonne chose et que je retrouverais cet investissement sous ma voile...

L'interet c'est que la salle d'escalade est ouverte le mercredi soir de 20h à 22h..

What's your point of view Masters ???

arnaudbosc

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler son mental Empty J'ai créé un sujet "travailler son mental" à part...

Message  Yann Mar 18 Mar - 21:08

Si vous voulez réagir à la question d'Arnaud, faites-le directement dans la rubrique dédiée, merci.
Yann
Yann
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49

https://aeryan.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum