aeryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ? Empty Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ?

Message  Jacques Mer 19 Mar - 19:33

Pour les tops pilotes la question d'avoir une bonne lettre pour la qualification en PWC ne se pose pas, par contre pour pas mal d'autres (dont moi Smile ) la question est intéressante.

En France l'année passée il y a eu le Championnat, le classement des pilotes A et la pre-PWC de la Blanche qui donnaient des lettres de qualif pour la PWC.
Pour la PWC d'Italie, je compte 20 pilotes français inscrits avec un 'C' (dont pas moi Sad ), dont pas mal qui ne l'ont pas eu avec ces 3 compètes françaises.
Vous les avez eu où vous ?
Et de manière général, c'est quoi les bons plans pour obtenir une bonne lettre (à part être top pilote et tout gagner) ?

Je pose aussi la question histoire de voir si c'est tabou ou si c'est une info partageable sur un forum Wink

Jacques

Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008

http://gdjacques.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ? Empty Hypothèses

Message  Yann Mer 19 Mar - 20:12

Salut Jacques

Moi aussi je suis surpris que çà ne passe pas cette année avec des "grosses lettres" qui passent d'habitude.
La corrolaire à cette question est : "Pourquoi il y a autant de lettres distribuées cette année ?".

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent rien au mode de sélection pour la Coupe du Monde :
- D'abord, il faut regarder comment la compétition est "côtée" aux yeux des organisateurs de la Coupe du Monde :
Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ? Qualif10

- Ensuite, il suffit d'aller voir quel classement permettra d'obtenir une lettre donnée (avant on regardait C, maintenant il faudra peut-être chercher les B...).
Comment obtenir une bonne lettre de qualif pour la PWC ? Qualif11
Yann
Yann
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49

https://aeryan.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum